jeudi 9 avril 2015

DIEU: 1ere Partie : Les Guides de Lumière et N.D.E    



Résultat de recherche d'images pour "image d'une NDE"Arcenciel20.com1ere Partie : Les Guides de Lumière et N.D.E     
(Expérience de mort imminente)                                                                     Comme cela arrivait souvent a cette époque ou mon travail de technicien m'obligeait à rentrer tard le  soir de mes déplacements ; il faisait nuit et je conduisais à la vitesse réglementé  .                     La route était belle et peu fréquentée a cette heure tardive, aussi rien ne laisser présager ce qui aller se passer !
En effet sans aucune raison apparente alors que la voix était large et bien droite, le volant du véhicule braqua d'un seul coup vers la droite et la voiture de dirigea vers le petit fossé droit de la route;
Le choc fut assez brutal et je perdis connaissance;  mon corps était inerte et mon esprit n'était plus conscient de la réalité extérieure; et je vis une sorte de Tunnel lumineux dont les bords formaient des sortes de vagues holistiques et vaporeuses;  mon esprit s'éleva très rapidement le long de ce Canal et tout a coup un décor Absolument Fantastique apparut !
La Lumière Blanche était vraiment Lumineuse, autour de moi 3 personnages ou plutôt Guides en Blanc également.                              
L'ambiance étaient très calme et bienfaisante, je me sentais bien et léger, libéré de tout problème ou occupation quelconque.  Puis les Êtres me saluèrent                                  " Bonjour Jean Marie ne  t'inquiète  pas nous sommes  là pour t'aider, te conseiller
par rapport a ce qui va se passer pour toi en un premier temps puis dans l'avenir !
En effet ta vie va changer de façon assez radicale par rapport a ta famille , ton travail et ton lieux d'habitation ! "
 En effet , C'est le moindre que l'on puisse dire ! tout a été vraiment très radical puisque j'ai dans un premier temps divorcé; mon épouse voulait rester prés de sa famille
la Société dans laquelle je travailler a licencié tout son personnel pour restructuration
Et j'ai vendue la maison familiale pour m'installer a Paris, et suivre une Initiation très intéressante pour évoluer !
Cette expérience Inoubliable a l'époque m'a permis de comprendre de façon inéluctable que Ces Guides existaient vraiment et surtout que leurs Messages étaient Vrais puisque
Tout c'est réalisé a la lettre, Tel qui me l'avaient Prédit.
Et c'est a la suite de tout cela et avec l'accord des Guides de Lumière que  j'ai suivit une Initiation afin de rentrer en Connexion avec Eux ! Merveilleux !!!
Pour plus détails voir  la catégorie Initiation sur  Arcenciel20.com 
Merci de votre lecture !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire